Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
7 juillet 2007

Miette qui bricole!!!

A mon tour!!

Voilà je suis une  miette de 42 ans et oui même pas peur de le dire!!

Quatre enfants en tout et oui famille recomposée oblige!

Deux très grands d'une première union, un pour mon crouton d'une premiere union aussi!!

Et une mini-miette à nous deux!!!

Une chienne boxer, Otys!

Je travaille à mon domicile!

ET malgré tout cela et le fait que j'y vois comme une taupe sèche et que je tremble comme une sucreuse de fraises, et bien je bricole tout ce que je trouve, tissu, bois, grillage, argile, etc.....

Je travaille souvent en collaboration avec mon croûton, sauf pour la couture et encore, il y mets toujours son grain de sel!!!

Voilou, j'arrète là car la miette est aussi tchacheuse!!!

Publicité
Commentaires
C
Waouh, on a des choses en commeun ma swappeuse-swappée : quadra, 4 loustics à s'occuper, un chien costaud, myope comme une taupe, la tremblote qui s'en mêle,la récup... me manque le croûton collaborateur et le travail à dom.
swap coeur
Publicité
Publicité