Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
7 juillet 2007

Coeur du Nord

Bonjour à toutes.

J'habite près de Lille avec mon homme et ma fille de presque 8 ans.

J'aime la couture, la laine (crochet-tricot), les petits bijoux, la déco en général et surtout les bidouillis auxquels je consacre le temps qui me reste après le boulot, la lessive, les courses, bref comme vous toutes je suppose !

Je suis salariée à domicile avec des charges de travail très inégales dans l'année, et comme ca commence à être plus calme en ce moment, ja vais pouvoir cogiter pour gater ma fée Plume

Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous cliquez sur le coeur

coeur1

Bon week-end !


Publicité
Commentaires
C
Merci ! ;-)
C
J'aime bien ton pseudo :-))
swap coeur
Publicité
Publicité