Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
14 septembre 2007

Voici donc...

swap_coeur_colis_moi

Dans la précipitation des emballages, j'ai oublié de photographier les 2 ramequins, vraiment trop choux, trouvés chez Maisons du monde. Le porte clé (ou bijoux de sac) est réalisé avec des perles en verres et un gros coeur chocolat en feutrine, le pendentif est entièrement tissé en perles swarovski turquoise avec au centre un coeur swaovski aussi mais noir, le coeur à suspendre est tricoté avec une laine blanche toute douce et j'ai fait une petite fleur en crochet et la boîte a été peint en blanc et décorée en décopatch ^^ voili voilou...

Publicité
Commentaires
M
désolé pour le retard dans ma réponse, complêtement dépassée par l'organisation de la rentrée, bref le quotidien après les vacances.<br /> j'ai adoré tout ce que tu m'as offert, mes filles m'ont piqué un coeur chacune!! et les coeurs en ramequins servent tous les jours.<br /> encore un immense merci .
C
Le coeur tricoté est génial !!!
swap coeur
Publicité
Publicité