Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
6 juillet 2007

beige cannelle

Une petite présentation alors ... parce que coeurs et âmes me le demande !
J'ai trente ans dans un mois (gloups), un rayon de soleil à mes côtés depuis 13 ans déjà ... mariée depuis 2 seulement, pas d'enfant, mais un Atchoum qui passe davantage de temps encore à ronronner qu'à dormir, c'est dire !! J'exerce le plus beau métier du monde (au moins, à cette époque, on est tous d'accord pour le dire !) et je profite au maximum de mon temps libre pour coudre, piquer, tricoter, broder, bidouiller ...
Je suis avide d'apprendre, et j'ai envie de tout essayer ... ce qui me titille en ce moment, ce sont les magnifiques patines que l'on découvre sur beaucoup de jolis blogs. Et toutes les techniques anciennes en général, qui ne doivent surtout pas se perdre.
Et puis voilà, je suis déjà toute stressée de savoir que ma binôme a déjà bien avancé, je suis très très lente moi ... aïe aïe aïe !! vite, cogitons !!
Kn'L
 

Publicité
Commentaires
C
J'ai un tuyau pour toi, côté patine à l'ancienne, mais je pense que tu las connais déjà : il s'agit de Belette ( elle est dans mes lien ). TU peux aussi faire un tour chez Viccha ( Zinc et Buis ). Pour ma part, je t'ai livré ma recette.
C
T'inquiètes ! Les escargots que nous sommes avons presque tout juillet et tout août pour bricoler ;-)) Et on a de la chance, ce sont 2 mois de 31 jours ! Y'a du rab ;-D
swap coeur
Publicité
Publicité