Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
17 juillet 2007

une amoureuse des coeurs...!

Une petite présentation... je suis Pascale D. J'ai 47 ans. J'habite à Bordeaux. J'ai une fille de 15 ans. Je suis passionnée d'art en tout genre. Je fais de la peinture, aquarelle, encre, collages, petite couture, déco... j'aime les loisirs créatifs, et j'aime apprendre des nouvelles techniques que je ne connais pas. J'adooooore les coeurs, surtout les coeurs à suspendre et les guirlandes. j'en ai quelques uns à la maison mais pas de photos pour l'instant, juste une ou deux petites !!!! Pour la petite histoire, à Noel dernier, ma maman a offert à ma fille un superbe panier en forme de coeur, rempli de coeurs de toutes sortes... qu'est-ce-que j'aurais aimé l'avoir !!!!! bref !!!! Je vais adorer faire ce swap et gâter ma swappée en coeurs..! Bisous à toutes. Pascale D.

Mon blog http://pascaled.canalblog.com

S3010226aS3010062S3010228aCoeur_de_Aigue_Marine

Publicité
Commentaires
C
Peut-être qu'au prochain Noël...<br /> J'espère que tu montreras bien vite tes coeurs déjà créés !
swap coeur
Publicité
Publicité