Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
16 juillet 2007

Voilà ça arrive ma bînomette ! ! !

Bonjour à toutes (tous),

Moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et je suis de la région parisienne. Je vis avec mon chéri depuis 3 ans et j'ai deux petites boules de poils qui remplissent ma vie pour le moment. Et non, pas encore de petit bout de chou mais on fait tout pourtant :-(.

Merci, à l'organisatrice pour ce swap original, je suis en grande romantique et je ne pouvais m'empêcher de m'inscrire à celui-ci. Un petit coucou à ma bînomette, qu'elle ne s'inquiéte pas je suis là bien présente, j'avais juste pris ce petit week-end pour me reposer en Normandie chez mes parents.

Bises à toutes et bonnes vacances pour celle qui partent,

Stone

Publicité
Commentaires
C
Coucou , je t'ai répondu a ton mails je ne sais pas si tu l'as eu ! j'ai bien cru ne jamais entendre parler de toi...!
C
La romantique que tu es va être servie alors ! Car tu vas recevoir 5 coeurs surprises d'un coup et je suis certaine que tu vas en profiter pour te bricoler tes propres coeurs en plus de ceux pour ta swappée ;-))
swap coeur
Publicité
Publicité