Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
9 juillet 2007

Je me lance aussi...

Alors voila moi c'est Cellarienne, je vis dans un petit village dans le 44, depuis 3 ans avec mon Cellarien.

J'ai 23 ans mais on dit aussi que je suis une "jeune mémé" car suis loin mais alors très loin des préoccupations des jeunes filles de mon âge...préférant la vie de famille et mon foyer.

J'aime broder (depuis peu), coudre, décorer et redécorer notre petite maison, bricoler, flâner,mon jardin et mes animaux et surtout rester chez moi !!! Aller au boulot est une torture ....surtout que j'ai un boulot qui ne va pas trop avec ma personnalité : commercial alors que bon je suis plutôt solitaire...

Oulala trop de moi là, j'oublie que  nous avons deux chattes, deux poules, deux lapins.......et des petits pinoux depuis peu !!!

C'est mon premier swap..Je ferais sûrement un post "coeur" bientôt !

Je passe le relais a ma binome bien sur.....

divers_293

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime pas trop aller au bureau. Je préfère travailler à la maison, ca fait 7 ans que ca dure et ca me convient très bien !!!
M
coucou !!<br /> <br /> bah je suis alors une "jeune mémée" lol ,car moi aussi mes préoccupations sont mon foyer et ma famille et j'ai pas du tout les memes préoccupations que mes amies mais bon c'est dans mon caractère j'ai toujours dit meme petite que je serais "maman a la maison" ! je me vois pas du tout travailler a l'extérieur et faire garder mes enfants. C'est une question de caractère je pense !<br /> <br /> bon courage pour ton boulot ca doit pas etre évident de faire quelque chose qu'on n'aime pas a fond !<br /> <br /> bisous
C
Oui j'aime pas trop....mais ça va mon patron est cool...
C
En effet, ça doit être dur pour toi d'excercer ce boulot :-*
swap coeur
Publicité
Publicité