Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
9 juillet 2007

Ke dire....

Alors.... j'ai 33 ans pour kk mois encore... j'aime les coeurs sous toutes leurs formes... j'en ai accroché a toutes les poignées de portes, tous sont beiges, blanc, bois, rosés, lin, fer, tissus, carronés... Mon rideau de cuisine a des coeurs en couleurs aussi, au salon devant la porte fenetre il y en a un tout gros en bois ou il est écrit en blanc : Bienvenue au jardin... BREF !

Les coeurs et moi toute une histoire...

Mes couleurs sont les couleurs "vieillies", le rose poudré, le beige, le taupe, le chocolat, le kaki, le bleu ciel, l'écru, ... les tits pois, les rayures...

J'aime les choses un peu rokoko baroko ou anciennes... bref... j'ai mis un peu plus loin des coeurs trouvés sur le net ke j'aime bcp.

Sinon coté perso j'ai une choukette de 2ans, je travaille tous les matins et si j'ai du temps pour moi je scrap, je peinds, j'écris...

Voilà un bout de moi !

A très vite... Zielle... j'ai hate !

Mme Berta Telier, KKOEUR

Publicité
Commentaires
K
Roh t'es choue toi ! Bisooooooooooous !
C
elle en a de la chance Zielle !<br /> Parce que la miss kkoeur, elle a un univers déco sublime, ses choix de couleurs, les matières... bref, c'est beau !<br /> Et puis elle est adorable, généreuse, avec un... COEUR... gros comme ça !<br /> <br /> Claire
C
D'où ton pseudo ;-)) au double k qui m'intrigue !
swap coeur
Publicité
Publicité