Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
28 août 2007

Magnifique !

Dites-donc les filles,
vous vous êtes surpassées
pour ce swapp !

J'ai croisé des coeurs vraiment superbes !!!

Je viens juste à la pêche aux infos
pour ma part...

Ton colis attend ton feu vert
pour être posté miss Usako !!!

Alors j'attends ?!

Sois tranquille,
on peut reporter sans problème la date
si tu es en retard, en vacances etc...

Mais j'attends de tes nouvelles !

Plein de bises à vous toutes les filles,
et encore bravo pour vos réalisations !!!!

Charlotte
"c. tout moi"

Publicité
Commentaires
C
Mais cela doit rester un plaisir ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, mais ne te stresses pas outre mesure et prends le temps qu'il te faut (ou que tu trouves !!!!).Plein de bises et j'attends donc plus que jamais ton feu vert, parceque là, ma curiosité ne cesse de grandir !!! A bientôt miss !
U
Je suis la, je suis la. Pas tres active sur le net mais tres active sur mes coeurs (enfin le soir et la nuit....). Bon la rentree est enfin passé et j'espere bien avoir terminé pour la fin de semaine, je te ferais un coucou par mail pour l'envoi. Je retourne a mes oeuvres ....
swap coeur
Publicité
Publicité