Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
24 août 2007

Coeur en fêêête !!!!

Regardez un peu ce que le facteur m'a apporté hier midi :

Pleins de cadeaux de ma swappée FéePlume :

P1010013

Chaque emballage était accompagné d'un petit coeur dessiné de main de fée !

P1010019

Sarah, qui criait, "celui là c'est moi qui l'ouvre" est tombée pile !

P1010014

Ce tee shirt lui va impec' elle l'adore !
Sandra, tu as vraiment mis dans le mille !

   Un marque page qui vient bien à point puisque je n'en ai pas (je me sert toujours du rabat de la couverture ou du bandeau pour tenir ma page ... je sais c'est pas bien ...)
Et en plus il est ROSE et VERT : deux couleurs qui vont si bien ensemble, et les broderies sont si délicates !!!

Cliquez sur la photo pour bien voir les détails :

P1010018

Un coeur en bois que j'ai accroché à un placard de la cuisine : j'aurais le coeur en joie pour cuisiner !!

P1010022

Un magnet coeur pour le frigo :

P1010032

Un cuicui-coeur qui décore la porte de la bibliothèque

P1010025

Vous croyez que c'est tout ?

QUE NENNI !

Une charmante boite en bois blanc, toute décorée de boutons blancs :

P1010028P1010030P1010029

Sandra, vraiment, je ne sais que dire, sinon mille merci !

Chaque objet a été réalisé avec une grande délicatesse et chacun d'entre eux me fait très plaisir !!

Ceux qui te sont destinés partent demain ou début semaine prochaine : j'espère seulement être à la hauteur ...

Gros bisous et encore merci !!

Publicité
Commentaires
C
super joli!!! Quel travail
K
Eh bien !!! Gatées avec une grande majuscule !!! WOUAW ! BRAVO !
F
Ouhlala c'est trop les filles!!!autant de si gentils compliments,merci mille fois pr ces mots qui me vont droit au coeur,ça me touche vraiment.<br /> Coco désolée mais le coeur en bois marqué "joie" c'est le seul que je n'ai pas fais moi même,il vient de chez bouchara à Paris...Comme je disais à Lilibelle il y a vraiment de belles créas et une réelle envie de faire plaisir,ça me laisse un super souvenir pr mon premier swap!Merci à toutes pr cette belle aventure.Biz
R
Quel beau noel au mois d'aout!!! tout est magnifique... bizou
M
Tout le colis est SUPERBE ! et alors le tee shirt ! réussi !
swap coeur
Publicité
Publicité