Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
29 juillet 2007

Me voici

Bonjour, j'arrive pour enfin me présenter, je n'avait pas reçu l'invit pour poster sur le blog, et mon ordi est en panne, alors c'est pas facile à gérer.
Bon, alors, je m'apelle Florence, j'ai 24 ans (oops, bientôt 25 , les jours passent trop vite), et maman d'alicia ,3 ans et kentin,11 mois.
Côté loisirs créatifs, je fais du serviettage, décopatch, fimo, perles, et je viens de commencer la broderie, et la feutrine.
"Grâce" à ma panne d'ordi, j'ai fini mon swap déstinée à Pascale D , que je salue au passage et attend donc le feu vert pour l'envoyer.
Voilà pour moi.
Bisous.

Florence  http://flodeco.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
C'est fou n'est-ce-pas,comme on retrouve du temps libre quand le PC est en rade ;-))<br /> Y'en a qui vont trouver le temps long jusqu'au 1er septembre... ;-)
P
Chouette chouette!!! je vais avoir des beaux coeurs!! Je suis entrain de terminer aussi. Bisous. Pascale
swap coeur
Publicité
Publicité