Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
20 juillet 2007

Je me présente un peu sur le tard...

...mais vaut mieux tard que jamais!!!

GDBUUCAK6OWY3CAL56W7JCAA85U5PCA1JUIPACA8ONYO8CAZ7WWVDCA8D088GCAH97I67CAH8T8YVCAWZLVRYCATCE1NMCAOZQZYCCA0O490WCA4DDGOGCA90KLFFCA04DZ1ZCA7O7D2NCALRVWMTCAS64V4Z

Bonjour à toutes, je m'appelle Christelle et j'ai 33 ans;

Je suis maman d'un adorable petit coeur prénommé Hugo!!!

Je participe à ce swap car comme vous j'adooooore les coeurs !!! ^^ surtout ceux à suspendre ou pour parfumer le linge, en carte postale, en bougies !!!

Je suis une touche à tout, j'aime les réalisations "home hand"

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Tu en crées sûrement en même temps pour toi alors ;-))
swap coeur
Publicité
Publicité