Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
8 juillet 2007

Coucou !

Bonjour à toutes,

Je suis Aurélie, j'ai 27 ans. Je suis mariée depuis 3 ans à un charmant joli-coeur, nous n'avons pas d'enfants mais un bouvier bernois tout mimi qui s'appelle Arry. Nous vivons en Alsace dans un, village au bord du Rhin d'où je vois la forêt noire de mes fenêtres. J'adore la nature, les animaux, le calme...

Je suis infirmière liberale, ce qui me prend pas mal de temps mais dès que j'ai 5 minutes, je bidouille. J'adore bidouiller, je coud, brode, fimote, décopatch, "serviette" et je fabrique des cosmétique naturels.

J'aime tout les trucs de fille, les coeurs, les petites fleurs, le rose, le parme etc...

Je me suis rendu sur le blog de ma swap copine qui fait des choses magnifiques. J'ai hâte de commencer.

Bon swap à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Alors, tu as déjà commencé à trouver des idées ;-)) ?
swap coeur
Publicité
Publicité