Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
6 juillet 2007

Coeurs et âmes

Il parait que je suis entrée dans la quarantaine depuis un an et demi mais comme j'avais décidé de bloquer le compteur à 28, j'ai donc 28 ans. Mon Coeur est pris depuis de nombreuses années par le prince des mille et unes nuits et je vis entourée de 3 " petits " coeurs de 14, 10 et 8 ans ainsi que d'une boule de poils qui joue de temps en temps les beaux gosses et la sérénade qui va avec à 2 heures du matin sous mes fenêtres. Je suis depuis 4 ans la plus jeune retraitée de France après avoir exercé pendant 15 ans un métier où il est aussi question d'aiguilles. Je suis passionnée de déco, de cuisine, de bricolage  ( patines, peintures murales.... non pas la p'tite fille de Manet, travail du bois ), de jardinage, de point de croix, de couture, de bidouilles et bidouillage en tout genre...... et là, je serai bien la p'tite fille de Mac Gyver ).

C'est mon premier Swap officiel car mes copines de blog et moi, on faisait jusque là des Swap "  Sauvages ". Je suis très motivée et je préviens K'nL que j'ai déjà presque fini..... non je rigooooole mais par contre je lui passe bien volontier la main pour la présentation.

Bon Swap à toutes et merci Lillibelle .

Publicité
Commentaires
swap coeur
Publicité
Publicité