Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
5 juillet 2007

Tirage au Sort....

  Je Voudrais faire le tirage au sort cet après midi ou demain matin au plus tard!!!!Vous aurez plus de temps pour connaitre vos swappées,leurs gouts....Je mettrais la liste sur le blog et vous enverrai le questionnaire de vos swappées! Si vous avez des questions n'hesitez pas. Comme je mets la liste des couples swappés sur le blog tout le monde sera qui est avec qui ; si çà pose des problemes a certaines d'entre vous n'hesitez pas a m'en parler.

bonne journée Lilibelle

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve très bien comme ca aussi, meme si j'ai une pression de dingue car j'ai peur de decevoir ma swappée !!
C
Moi aussi je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et bidouiller avec notre coeur c'est le cas de le dire.<br /> Je voulais signaler mon absence du net à partir du<br /> vendredi 6 au lundi 15.
R
Pour ma part c'est égal.... ce qui compte c'est de faire nos petits coeurs avec notre coeur.... et que l'on soit douée un peu, beaucoup, passionnement, a la folie..... presque pas du tout et bien ce n'est pas grave... tant que c'est fait avec le coeur.... j'ai hate d'y être<br /> Bizou bizou
Z
A partir du moment où nos coordonnés n'apparaissent pas sur le blog, je suis partante pour le concept ! Vite, vite qui dois-je gâter ????
C
Oui, moi aussi j'aime assez ce nouveau concept de couple swappée / swappeuse !
swap coeur
Publicité
Publicité