Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
9 septembre 2007

moi aussi, j'ai bien reçu les jolis coeurs !

Alors dans la grande enveloppe il y avait tout ça :

coeurs_re_us_de_Christouille__1_

Et dans ces jolis paquets en papier kraft et raphia :

coeurs_re_us_de_Christouille__2_

plus de détails ? Alors en voilà !

collage34
2 jolis coeurs en lin naturel brodé, un marque page très original, une guirlande de coeurs rouges et blancs, un collier avec coeur en nacre et perles, un gentil petit mot et... 2 sucettes pour mes petits coeurs bien aimés !

Merci Christouille, je suis ravie !

Claire deci delà

Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ca !!!
C
Des coeurs qui ont chacun leur style ! J'embarquerai bien un brodé ;-))
swap coeur
Publicité
Publicité