Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
8 septembre 2007

Merciiiiiiiiiiiiiiii Kn'L

Je viens d'adresser un mail à Kn'L pour la remercier de son magnifique envoi.

Je dit magnifique car il est rare que je sois à ce point admirative d'une création et de sa réalisation.

Le soin qu' a apporté Kn'L à présenter ses cadeaux a donné d'emblée le ton : des dizaines et dizaines de petits coeurs chocolat découpés méticuleusement dans du papier de soie et des petits paquets dans du papier Kraft avec pour chacun d'eux un petit coeur en fil torsadé de sa composition.

P1020707

Alors, je suis restée un long moment devant sans oser toucher les petits paquets.......

Et puis, j'en ai sorti un d'abord : un petit panier - coeur en fil de fer torsadé contenant un petit sachet de boutons coeurs en nacre

P1020708

Et puis un second : Un coeur- ardoise  en bois peint avec une petite pince au dos

P1020709

P1020710

Je ne savais pas ce que contenait le suivant mais au toucher, je devinais un petit coeur textile.

Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'il était ailé, messager d'une belle amitié

P1020713

Je me suis demandé ce que le 4ème pouvait bien contenir de plus beau !

Une belle guirlande coeur en bois dans un sac - pochon en lin.

P1020714

P1020716

Je ne connaissais pas encore la marque de ce superbe sac - coeur mais nul doute que je devienne accro

" BEIGE CANNELLE "..... Vous connaissez ???????

P1020717

P1020718

Car ce qui m'attendait dans le dernier paquet acheva de me rendre la plus heureuse des personnes sur cette terre ce soir ..... NON, je n'exagère pas..... j'ai quand même le droit d'être la plus heureuse  !!!!!!!

Une création faite uniquement avec des matières que j'aime..........

P1020722

Et mon bonheur a été complet quand j'ai découvert les mots écrits par Kn'L sur une carte-coeur, elle aussi de sa création:

P1020720

Alors, oui j'ai été un peu longue........ mais ce post est à l'image de ce que j'ai ressenti en ouvrant un à un les petits cadeaux qu'elle a choisi rien que pour moi.

Alors , Oui Kn'L, tu m'as comblée et pour répondre à ta question : oui, je crois que malgré la fermeture de mon blog, je pense qu'une belle amitié est en train de naître.

J'espère que pour chacune d'entre vous cette aventure s'est terminée avec autant de plaisir et de satisfaction.

pour ma part, c'était mon premier swap, ce sera aussi le dernier.

je vous souhaite à toutes le meilleur et tout le bonheur du monde

Kn'L, je t'envoie plein de bises et toi seule ce soir sait pourquoi j'ai reçu tes cadeaux avec autant de bonheur.

Je t'embrasse très amicalement.

NATHALIE de " Coeurs et Ames "

Publicité
Commentaires
K
WOUAW WOUAW WOUAW !!! j'adore!
Z
Tout en beauté ! Echange plus que réussi !
C
Ce que tu as envoyé est subime et ce que tu as reçu, tout autant !<br /> Bravo aux deux échangeuses !
K
merci à toi , Nathalie ... je craignais que cet envoi marque la fin de nos échanges, je sais maintenant que non ... et j'en suis ravie !
F
C'est tt simplement magnifique!!!
swap coeur
Publicité
Publicité