Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap coeur
7 septembre 2007

voici mes coeurs!

Un GRAND MERCI à Melle Jolie pour m'avoir autant gâtée. Tout me plait. Quand j'ai ouvert mon paquet j'avais les mains tremblotantes et j'ai été émerveillée en découvrant ce qu'il contenait/ Voyez vous même:

IMG_0086

un porte clef (en daim) et un jolie trousse à manucure, tout deux sont désormais dans mon sac à main!

IMG_0088

Une jolie "guirlande"  de coeurs brodés au prénom de mon petit dernier,, les couleurs sont assorties à sa chambre.

IMG_0093

A tout ceci, s'ajoutent un torchon brodé, un album photo pour y mettre des photos de mes loulous car j'arrête pas de les mitrailler, et un petit collier que ma fille m'envie (mais pas question c'est pour moi toute seule na!)

IMG_0096

Si vous voulez voir ce que je lui avais envoyé c'est par ici!

Publicité
Commentaires
C
Te voici bien gâtée, toi aussi :-)) !
swap coeur
Publicité
Publicité